Retour à la page d'accueil


Le vide grenier du collectionneur

Les liens sur les bons plans
Google
 
Retour index des liens
Retour accueil Retour sur l'index des liens


Gratuit Associations de consommateurs Sites rémunérateurs Sites à éviter

Bons plans - Gratuit
donnons.org - le site de dons d'objets qui vous permet de donner gratuitement de vos objets encombrants ou devenus inutiles. Donnez les, ils pourront intéresser bricoleurs, associations, étudiants qui s'installent... Trouvez également les objets qui sont à donner près de chez vous
Retour en haut de page


Associations de consommateurs
A. D. C. P. P.
Blog           Site
Association de Défense des Copropriétaires Pra-Palier
Association de défense d'une résidence de tourisme en ZRR
Le Blog                Le Site
Retour en haut de page

Bons plans - Sites rémunérateurs qui payent
Mailorama - Mails rémunérés et cash back
Retour en haut de page

Malheureusement, il commence y avoir plus de mauvais que de bons plans dans cette page ...
Mauvais plans - Sites d'escrocs à éviter
locafilm.com - Locafilm interactive est une des pires racailles en matière de constitution et revente de fichiers illégaux d'adresses mails. A noter que les clients sont rarement innocents, ils savent très bien, la plupart du temps qu'ils ont payé pour des spams, mais se déchargent de toute responsabilité sur locafilm, qui est bien évidemment injoignable.
ouah.fr - Il fut un temps où cet site était sérieux. Mais c'est du passé. Entre un nouveau site hyper buggé, l'absence systématique de réponse aux messages envoyés et surtout l'impossibilité de se désinscrire des pub qui inondent votre messagerie, Le bâtard ne vous lâche pas plus qu'un pitbull. A fuir à tout prix !
9sur49.com - Si vous aimez perdre votre temps en cliquant sur des bannières publicitaires pour des prunes, inscrivez vous sur ce site (vous trouverez l'adresse tout seul). Ils font un peu de saupoudrage (payent quelques membres de temps en temps, histoire d'avoir des témoignages favorables), me doivent 5 euros et font les andouilles innocentes quand ils répondent aux messages, ce qui reste très rare.
milimel.com - Une référence en escroquerie minable sur le web. Vous ne serez jamais payé pour les multiples mails commerciaux reçus. Tout est bon, du blocage de votre compte (impossible de se connecter), aux demandes de virements bidons (enregistrent la demande, mais n'effectuent jamais le virement), en passant par les accusations de tricheries quand vous obtenez une réponse à vos mails (1 fois sur 100 ?). Ils me doivent 15,24 euros que je n'aurais jamais.
Retour en haut de page

Page mise à jour le 06/12/2008 Retour en haut de page